LA FORET ENCHANTEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORET ENCHANTEE

GUILDE- BABA COOL
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sudoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla

Ayla



Sudoku Empty
MessageSujet: Sudoku   Sudoku Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:08

Bonjour à tous.

Voici un petit jeu de sodoku.
Pour ceux qui ne connaissent pas les règles :
Un sudoku classique contient neuf lignes et neuf colonnes, donc 81 cases au total.
Le but du jeu est de remplir ces cases avec des chiffres allant de 1 à 9 en veillant toujours à ce qu'un même chiffre ne figure qu'une seule fois par colonne, une seule fois par ligne, et une seule fois par carré de neuf cases.

animation règles du sudoku

Voici une grille proposée et une grille complétée.
Sudoku Sudoku10 Sudoku Sudoku11

Comment envoyer votre réponse ?
La réponse doit bien entendu m'être envoyé par mp .
Soit vous m'envoyez l'image complétée (avec paint ou un autre logiciel) par MP soit vous répondez comme ceci (ligne par ligne) toujours par MP :
1) 5 - 2
2) 5 - 6 - 1 - 4 - 9 - 3
3) 1 - 9 - 4 - 5 - 8
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Sudoku Empty
MessageSujet: Re: Sudoku   Sudoku Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:35

Voici les deux grilles que je vous propose.

Niveau facile : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Niveau moyen :
Sudoku Sudoku12 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sudoku Sudoku13




Vous avez deux semaines pour répondre (jusqu'au 6 juin à minuit).

Si vous répondez correctement au niveau facile vous remportez 1000 glands (= 100 par "carré" correct et un bonus de 100 si tout est correct). Si vous répondez correctement au niveau moyen vous remportez 2000 glands (= 200 par "carré" correct et un bonus de 200 si tout est correct).

Vous pouvez participer aux deux.

Bonne chance à tous.

Ayla

ps: les Like a Star @ heaven c'est pour séparer le texte pcq 1 "espace" ou 100 espaces ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Sudoku Empty
MessageSujet: Re: Sudoku   Sudoku Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:58

Voici les solutions :
Facile :
Sudoku Sudoku14
Moyen :
Sudoku Sudoku15

Nous avons deux gagnants :

sigrune qui a résolu le sudoku moyen et Poulpinette qui a résolu les deux sudoku.

Toutes mes félicitations !!!

Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sudoku Empty
MessageSujet: Re: Sudoku   Sudoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORET ENCHANTEE :: LES CONCOURS-
Sauter vers: