LA FORET ENCHANTEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORET ENCHANTEE

GUILDE- BABA COOL
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 écraser les criquets

Aller en bas 
+2
Flopi
Ayla
6 participants
AuteurMessage
Ayla

Ayla



écraser les criquets Empty
MessageSujet: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:32

Bonjour.

Si vous voulez vous entrainer à chasser des criquets vous pouvez le faire sur ce site

Mais c'est plus difficile sur woodiz.

Bonne journée.

Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:50

Je pense que ça va bien aider ceux qui n'y arrivent pas.
Une petite astuce: La "victoire" se construit sur plusieurs étapes. Au début, il ne passe même pas autant de criquets que le nombre qu'il faut tuer ( je me rappelle plus combien ) mais plus vous jouerez et plus vous alignerez les bons scores, plus il y en aura et donc plus ça sera facile.
Donc, même si il reste que 3 secondes avant la fin et que c'est sur que vous allez pas gagner, continuez pour en écraser un max!

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:13

Ha ces criquets... pas moyen pour moi No
Faut dire que je n'ai pas de souris à la maison, seulement des pc portables.

Je trouve dommage qu'ils aient mis ce jeu dans 2 quètes: bloqué à l'une donc bloquée aussi à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:43

Coucou,

Tu sais on vend des souris pour portables (elles sont plus petites et ont un fil qui s'enroule). C'est hyper pratique, moi j'utilise une souris de ce type (ça se trouve très facilement à LLN ;) ).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Flopi





écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:06

C'est vrai que avec une souris c'est beaucoup plus pratique pour ecraser les criquet écraser les criquets 702280
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda





écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:40

Rhaaaaa les criquets, c'est abusé Sad
si encore pas le -1 quand on se loupe ok mais la Sad
moi deux quêtes bloquées pour ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:22

J'ai mis pas mal de temps avant de réussir à écraser les 40. Ce qui est le plus horripilant, ce sont les criquets qui disparaissent au milieu de l'écran juste quand on va leur taper dessus.

Mais bon, il faut persévérer. On finit par y arriver.

Un petit conseil, ne pas regarder le chrono et ne pas paniquer. Mieux vaut laisser passer un criquet que d'essayer de lui taper dessus à tout prix. De plus, quand l'écran est couvert de criquets (c'est souvent le cas quand il ne reste que 2 ou 3 secondes), ne pas cliquer tout azimut.

Et le plus important, ne pas paniquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:08

Je vois seulement maintenant ton message..... Et tu as réussi à écraser les criquets, bravo écraser les criquets 730333

Jamais je n'y suis arrivée Sad
Revenir en haut Aller en bas
roudou
Invité




écraser les criquets Empty
MessageSujet: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:13

s'est super dure je trouve
un jour je vais devenir folle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:07

écraser les criquets 449581 Courage Roudou écraser les criquets 51200
écraser les criquets 227347
Revenir en haut Aller en bas
roudou
Invité




écraser les criquets Empty
MessageSujet: merci beaucoup   écraser les criquets Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:40

merci de ton soutien poulpi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newton





écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:50

Pourquoi ne pas commencer a faire cette quete des le debut?
Si j'ai bien compris a la fin, on divise le score par 2 et ca fait des glands ... c'est bien, non?

j'ai que 3 jours de vie, mais j'ai consommé ma quasi energie a ca et ca rapporte je trouve (meme si je suis a maxi 35 ).
maintenant si autre chose rapporte +, je prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écraser les criquets Empty
MessageSujet: Re: écraser les criquets   écraser les criquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écraser les criquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORET ENCHANTEE :: LES QUETES :: VOTRE AVIS SUR LES QUETES-
Sauter vers: