LA FORET ENCHANTEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORET ENCHANTEE

GUILDE- BABA COOL
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manger/boire tous les jours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newton





Manger/boire tous les jours ? Empty
MessageSujet: Manger/boire tous les jours ?   Manger/boire tous les jours ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:30

Bonjour,
1ere petite question Smile
il est recommander de boire et manger tous les jours, mais je vois que je suis aujourd'hui a 100% santé et si je mange une pomme je gagne 5%, mais je suis limitée (actuellement en tout cas) a 100%
n'est'il pas possible plutot d'attendre que ma santé (et mon moral) chute un peu avant de manger (boire) ?
je suis néophyte, c'est peut-etre une betise que je dis ange1
combien perd t'on de santé (moral) si on mange (boit) pas?
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Manger/boire tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Manger/boire tous les jours ?   Manger/boire tous les jours ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Lorsque ma santé et mon moral sont à 100%, je ne bois ni ne mange; autant économiser nos réserves. Manger/boire tous les jours ? 643840

Demain tu feras un bon petit repas si c'est nécessaire Manger/boire tous les jours ? 18479
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Manger/boire tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Manger/boire tous les jours ?   Manger/boire tous les jours ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:09

Coucou,

Moi je ne bois jamais : j'ai équipé ma maison avec des accessoires qui augmentent mon moral. Je ne mange qu'une pomme tous les jours Very Happy donc je limite les dépenses (par contre si je ne mange pas, le lendemain, je dois manger et boire).

Bonne soirée.

Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger/boire tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Manger/boire tous les jours ?   Manger/boire tous les jours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger/boire tous les jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BABA COOL ET LA FORET ENCHANTEE PEUVENT TOUS JOUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORET ENCHANTEE :: VOUS COMMENCEZ LE JEU :: LES QUESTIONS SUR LE JEU-
Sauter vers: