LA FORET ENCHANTEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORET ENCHANTEE

GUILDE- BABA COOL
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah, les Vacances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayla

Ayla



Ah, les Vacances ! Empty
MessageSujet: Ah, les Vacances !   Ah, les Vacances ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:12

Bonjour,

Puisque asile ne savait pas ou poster son message je me suis dit qu'on pourrait ouvrir un topic sur les vacances.

Donc ce topic est destiné à tous ceux qui veulent parler de leurs vacances (tout ce dont vous voulez parler : quand vous partez, combien de temps, ou vous allez, si vous avez eu du beau temps, si vous vous êtes amusés, si vous vous êtes fait de nouveaux amis, etc, bref tout ce qui a un rapport avec les vacances et le sunny et tout ce que vous avez envie de partager avec les autres ! ;) ).


A bientôt.

Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Ah, les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les Vacances !   Ah, les Vacances ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:42

Mes vacances ce sera à partir de la mi-aout (18 aout). Pour le moment j'ai plein de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Ah, les Vacances ! Empty
MessageSujet: chui en vacances :)   Ah, les Vacances ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:37

drunken j'ai encore un peu de mal à réaliser, mais je pars mardi pour 4 semaines bounce et à part l'excitation qui monte, je n'ai encore préparé aucun bagage : va vraiment falloir que je m'y mette Razz
Enfin voilà : d'ici 2 jours, je vous laisse pour un bon moment Sad .....
.... mais sunny je pars au soleil, je vais pouvoir Sleep et nager, et dormir, et bronzer, et Sleep , et me promener, et dormir, et... geek
Revenir en haut Aller en bas
rafiki

rafiki



Ah, les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les Vacances !   Ah, les Vacances ! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:58

les vacance se termine bientôt reprendre les cour 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Ah, les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les Vacances !   Ah, les Vacances ! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:16

Courage Rafiki ;) Il te reste encore 3 semaines.

Profites-en encore un peu.

Ayla
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Ah, les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les Vacances !   Ah, les Vacances ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:39

Pas de vacances pour moi étant donné que j'ai changé de taf au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les Vacances !   Ah, les Vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, les Vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORET ENCHANTEE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: