poulpinette Admin
| Sujet: Detail des Quêtes Jeu 9 Juil 2009 - 11:21 | |
| VOUS AVEZ LE TEMPS POUR FAIRE LES QUETES, MONTEZ VOTRE NIVEAU D'ABORD ENSUITE VOUS POURREZ LES FAIRE.
QUETE N° 1 - AU NIVEAU 5 Premiers pas dans le village Cette quête vous permettra de fabriquer des RedWoodiz si vous réussissez Mais il va falloir écraser 40 criquets ! c'est pas facileVous avez le temps pour faire cette quête Je vous conseille de monter votre niveau d'abord 1/5 : Le Grand Manitou vous demandera à boire avant de partir a la découverte du village. Offrez lui un thé à la menthe (en allant au marché)
2/5 : Il faut chasser les criquets et en écraser plus de 40. 3/5 : Maintenant le Grand Manitou vous demande de prendre un point de compétence pour chaque métier à l'école du village, pour cela il vous faudra 2 jours minimum pour rencontrer les 4 professeurs. (si vous êtes vraiment pressés il y a aussi moyen d'acheter un certificat de compétences) 4/5 : Après avoir eu 1 point de compétence à chaque cours, le grand manitou vous présentera l'arène... et il vous demandera de vous entrainer ensuite de revenir le voir , vous devez arriver à 0 d'énergie 5/5 : Maintenant que vous vous êtes bien fatigués , Grand Manitou voudrait que vous créez une boisson " RedWoodiz ", allez dans l'atelier voir les composants qu'il vous faut, et ensuite créez-la! Lorsque cela est fait, retournez voir Grand Manitou, il vous félicitera et vous aurez fini la quête !Récompense de fin de quête+35xp3 x Miels de printemps 3 x Jus de fraise 1 Redwoodiz ( celui qu'il faut fabriquer à la fin de la quête )+ pouvoir faire des redwoodiz....................................................................................................................................................................................... QUETE N° 2 - au niveau 10 Mystère au village 1/5: Il faut apporter un mulot sauvage a Kang pour faire un piège. Vous en trouverez un au marché ou en chassant.
[b]2/5: Venir voir si le piège a marché (ça prend un certain temps)3/5: Le piège a fonctionné4/5: Le voleur se libère il faut lui mettre une raclée Avant le combat il faut avoir 100% de santé et de moral Peut être beaucoup d'énergie aussi Si tu perds le combat il faut recommencer demain avec le mulot5/5 : Vous avez gagné et vous récupérez une belle récompense. Récompenses de fin de quête +75xp 2 x une Grande potion de soins 1 x une Super potion énergétique.......................................................................................................................................................................................... QUETE N° 3 - au niveau 15 La mission de Dagoth 1/4: Dagoth va vous initier à la chasse 2/4: Dagoth te demande 5 lézards vert ( voir au marché ou chasser )3/4: Dagoth te demande 5 écureuils ( voir au marché ou chasser )4/4: Dagoth te demande 5 chauves-souris ( voir au marché ou chasser a la caverne lugubre )Récompenses de fin de quête +140xp 2 x une Potion de régénération 1 x une Super potion énergétique......................................................................................................................................................................................... QUETE N° 4 - au niveau 20 Le compagnon de Valia Voici comment trouver luppy1/6: Valia a perdu Luppy et te demande de l'aide.2/6: Valia te demande 2 Framboises Géantes. 3/6: Valia va te demander d'aller voir autour du village: Va vers le nord traverse le potager puis terre brune(ocre) puis le champs de bataille on arrive au début de montagnes Sauvages (terre fort brune) On voit dessous (cherchez indice) et on trouve une Touffe de poil bizarre4/6: De retour au village les poils ne sont pas à Luppy alors il faut trouver 1 Peau de Mulot Va autour du lac "chercher des indices" et tu ramènes la peau de mulot.5/6: Pfff c'était pas Luppy lol, alors: Il faut aller au cimetière pour trouver 1 touffe de poils tachetés et venir la donner a valia.6/6: De retour au village: Il faut Luppy Alors la Forêt Alentour après le cimetière et qui je trouve Luppy? C'est fini et voici la récompense de Valia !!!!! elle est belle Récompenses de fin de quête +300xp 1 x une Potion de régénération 3 x une Super potion énergétique......................................................................................................................................................................................... QUETE N° 5 - au niveau 25 Les totems élémentaires LES TOTEMS Totem de feu aux montagnes sauvages Totem de la terre a la caverne lugubre, au nord Totem de l'air au cimetière des écureuils Totem d'ombre dans la foret alentour Totem de lumière est a la prairie du soleil Totem de l'eau a l'étangLa quête n'est pas intéressante !!!
Récompenses de fin de quête +325 XP Et une Orbe de Quiétude (vendue 2000 au marché) Si tu ne finis pas cette quête tu pourras ramener autant que tu veux des totems et les vendre. ...................................................................................................................................................................................... QUETE N° 6 - au niveau 5 Le défi 1/5 : on vous demande de relever des défis. 2/5 Il faut participer au lancer d'escargot et faire un lancer à plus de 11 m (pour cela, il faut faire un lancer à 45° c'est ce qui va le plus loin).3/5 Il faut ramasser plus de 30 cerises au jeu "Collecte de pommes" (d'ailleurs je trouve ça marrant de ramasser des cerises qui ressemblent à des pommes ) 4/5 Il faut écraser plus de 40 criquets au jeu "Protéger la forêt". Pour vous entraîner allez ici. 5/5 Il faut ramener un trésor de plus de 230 glands au jeu "Chasse au trésor". Récompenses : - 400 XP - Un gros sac de Glands (10 000 glands) Après le niveau 40 il n'y a plus de quête. | |
|
poulpinette Admin
| Sujet: Re: Detail des Quêtes Dim 15 Mai 2011 - 7:21 | |
| - poulpinette a écrit:
- VOUS AVEZ LE TEMPS POUR FAIRE LES QUETES, MONTEZ VOTRE NIVEAU D'ABORD ENSUITE VOUS POURREZ LES FAIRE.
QUETE N° 1 - AU NIVEAU 5
Premiers pas dans le village
Cette quête vous permettra de fabriquer des RedWoodiz si vous réussissez Mais il va falloir écraser 40 criquets ! c'est pas facile
Vous avez le temps pour faire cette quête Je vous conseille de monter votre niveau d'abord
1/5 : Le Grand Manitou vous demandera à boire avant de partir a la découverte du village. Offrez lui un thé à la menthe (en allant au marché)
2/5 : Il faut chasser les criquets et en écraser plus de 40.
3/5 : Maintenant le Grand Manitou vous demande de prendre un point de compétence pour chaque métier à l'école du village, pour cela il vous faudra 2 jours minimum pour rencontrer les 4 professeurs. (si vous êtes vraiment pressés il y a aussi moyen d'acheter un certificat de compétences)
4/5 : Après avoir eu 1 point de compétence à chaque cours, le grand manitou vous présentera l'arène... et il vous demandera de vous entrainer ensuite de revenir le voir , vous devez arriver à 0 d'énergie
5/5 : Maintenant que vous vous êtes bien fatigués , Grand Manitou voudrait que vous créez une boisson " RedWoodiz ", allez dans l'atelier voir les composants qu'il vous faut, et ensuite créez-la! Lorsque cela est fait, retournez voir Grand Manitou, il vous félicitera et vous aurez fini la quête !
Récompense de fin de quête +35xp 3 x Miels de printemps 3 x Jus de fraise 1 Redwoodiz ( celui qu'il faut fabriquer à la fin de la quête ) + pouvoir faire des redwoodiz .......................................................................................................................................................................................
QUETE N° 2 - au niveau 10
Mystère au village
1/5: Il faut apporter un mulot sauvage a Kang pour faire un piège. Vous en trouverez un au marché ou en chassant.
[b]2/5: Venir voir si le piège a marché (ça prend un certain temps)
3/5: Le piège a fonctionné
4/5: Le voleur se libère il faut lui mettre une raclée Avant le combat il faut avoir 100% de santé et de moral Peut être beaucoup d'énergie aussi Si tu perds le combat il faut recommencer demain avec le mulot
5/5 : Vous avez gagné et vous récupérez une belle récompense.
Récompenses de fin de quête +75xp 2 x une Grande potion de soins 1 x une Super potion énergétique ..........................................................................................................................................................................................
QUETE N° 3 - au niveau 15
La mission de Dagoth
1/4: Dagoth va vous initier à la chasse
2/4: Dagoth te demande 5 lézards vert ( voir au marché ou chasser )
3/4: Dagoth te demande 5 écureuils ( voir au marché ou chasser )
4/4: Dagoth te demande 5 chauves-souris ( voir au marché ou chasser a la caverne lugubre )
Récompenses de fin de quête +140xp 2 x une Potion de régénération 1 x une Super potion énergétique
.........................................................................................................................................................................................
QUETE N° 4 - au niveau 20
Le compagnon de Valia
Voici comment trouver luppy
1/6: Valia a perdu Luppy et te demande de l'aide.
2/6: Valia te demande 2 Framboises Géantes.
3/6: Valia va te demander d'aller voir autour du village: Va vers le nord traverse le potager puis terre brune(ocre) puis le champs de bataille on arrive au début de montagnes Sauvages (terre fort brune) On voit dessous (cherchez indice) et on trouve une Touffe de poil bizarre
4/6: De retour au village les poils ne sont pas à Luppy alors il faut trouver 1 Peau de Mulot Va autour de l'étang (souvent près du petit pont)- "chercher des indices" et tu ramènes la peau de mulot.
5/6: Pfff c'était pas Luppy lol, alors: Il faut aller au cimetière pour trouver 1 touffe de poils tachetés et venir la donner a valia.
6/6: De retour au village: Il faut Luppy Alors la Forêt Alentour après le cimetière et qui je trouve Luppy? C'est fini et voici la récompense de Valia !!!!! elle est belle
Récompenses de fin de quête +300xp 1 x une Potion de régénération 3 x une Super potion énergétique .........................................................................................................................................................................................
QUETE N° 5 - au niveau 25
Les totems élémentaires
LES TOTEMS Totem de feu aux montagnes sauvages Totem de la terre a la caverne lugubre, au nord Totem de l'air au cimetière des écureuils Totem d'ombre dans la foret alentour Totem de lumière est a la prairie du soleil Totem de l'eau a l'étang
La quête n'est pas intéressante !!!
Récompenses de fin de quête +325 XP Et une Orbe de Quiétude (vendue 2000 au marché)
Si tu ne finis pas cette quête tu pourras ramener autant que tu veux des totems et les vendre.
......................................................................................................................................................................................
QUETE N° 6 - au niveau 5
Le défi
1/5 : on vous demande de relever des défis.
2/5 Il faut participer au lancer d'escargot et faire un lancer à plus de 11 m (pour cela, il faut faire un lancer à 45° c'est ce qui va le plus loin).
3/5 Il faut ramasser plus de 30 cerises au jeu "Collecte de pommes" (d'ailleurs je trouve ça marrant de ramasser des cerises qui ressemblent à des pommes )
4/5 Il faut écraser plus de 40 criquets au jeu "Protéger la forêt". Pour vous entraîner allez ici.
5/5 Il faut ramener un trésor de plus de 230 glands au jeu "Chasse au trésor".
Récompenses : - 400 XP - Un gros sac de Glands (10 000 glands)
Après le niveau 40 il n'y a plus de quête.
| |
|