LA FORET ENCHANTEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORET ENCHANTEE

GUILDE- BABA COOL
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici !!

Aller en bas 
+2
Ayla
marielle
6 participants
AuteurMessage
marielle

marielle



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:22

je me permets d'ouvrir cette endroit du fait il n'y pas pas d'endroit pour se présenté Présentez-vous ici !! 424578 je suis nouvelle je viens d'arriver sur le forum donc je me présente :
je suis marielle
je suis une fan de sport extrème Présentez-vous ici !! 341418 .
et je suis une révolutionnaire .
j'ai pas votre âge lol! c'est clair .
voici voilou .
je suis arrivée ici parce que le jeu en lui même m'intéresse donc voilà .
je vous dis a plus tard . Présentez-vous ici !! 413882
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:54

Coucou Marielle,

Moi c'est Ayla, fan de livres (dont "les enfants de la Terre" d'où mon pseudo est issu ;) mais aussi de romans fantastiques). J'adore aussi les dessins animés de Disney (et oui, pourtant je suis adulte Présentez-vous ici !! 190303 mais il n'y a pas d'âge pour les bonnes choses).

Je suis mariée à Jondelard depuis 1 an et je suis Belge (petite précision : je ne dis ça que pcq il y a des joueurs de pleins d'endroits différents : Suisse, France, Belgique, Canada, etc et que je trouve ça chouette ).

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas : tu veux dire quoi par "je suis une révolutionnaire" confused ?

Bonne soirée. Présentez-vous ici !! 28256

Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: presentation   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:13

slt bah moi encore une ado ^^

j'ai 14ans et je suis jeune sapeur pompier
je suis fan des choses fantastiques comme les fées les licornes les trolls gobelins etc...

moi nn plus je ne comprends pas dans la phrase "je suis revolutionnaire" Exclamation Question Exclamation Question Question
vla bn bah bsx a tous et bonne nuit

par contre bonne initiative avec ce msg slt

a+++ leroux Présentez-vous ici !! 257987 Présentez-vous ici !! 8595
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:23

;) pour le terme je suis une révolutionnaire c'est pour faire parlé ....(un peu de piment bon sans!!!)
idem pour moi je suis une accro a Disney donc rassure toi , je suis abonné a l'année avec mon chéwii je ne suis pas encore marié ,mais y pensons sérieusement .
voici mon blog pour les intéressé ^^ (c'est pas de la pub mais mon blog pour plus de connaissance========>

http://marielle666.spaces.live.com/


Dernière édition par marielle le Dim 15 Aoû 2010 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:11

Effectivement maintenant c'est bon Smile

Lol, tu me donnes envie de retourner à Disneyland. Bon, ce sera pour une prochaine fois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:44

Ayla a écrit:
Effectivement maintenant c'est bon Smile

Lol, tu me donnes envie de retourner à Disneyland. Bon, ce sera pour une prochaine fois. ;)


What a Face et là on n'étais invité pour la première de toy Story en avant première faut que je mette les photos s'y j'y pense d'ailleurs ^^ ,si tu veut je t'emmène lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:38

Je suis allé plusieurs fois à Disney village mais je n'ai encore jamais franchi les portes des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:46

Si tu aimes les parcs d'attraction, c'est vraiment un super parc. En plus, il y a aussi moyen de se balader dans le parc. Ce n'est pas "que" des attractions. J'y retournerais bien Présentez-vous ici !! 563384
Revenir en haut Aller en bas
conan94

conan94



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Présentation conan94   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:52

Bonjour,
Je m'appelle Clément, je suis originaire de la Région nantaise (Pays de la Loire). Je mesures 183 centimètres et pèse 74 kilogrammes.
J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19 ans le 17 juin.
Je suis actuellement étudiant en temps qu'agent immobilier et je suis aussi un jeune sapeur pompier volontaire (JSP), j'ai finis mes étude de commerce professionnel l'année dernière.
Je n'ai pas vraiment d’expérience en se qui concerne le domaine de divertissement informatique, à vrai dire, c'est le seul jeu que j'ai eu l'occasion de m'inscrire. je possède aussi un compte Facebook et un compte YouTube.
En se qui concerne ma connectivité, autant dire que je n'ai jamais été aussi longtemps sur un ordinateur jusqu'à maintenant, environs 2h-2h30 par jours, cela dépend des circonstances.
En se qui concerne mes loisirs, je suis rugbyman en place arrière dans l'équipe de ma commune et je suis aussi passionné par les matchs qui passe à la télévision en se qui concerne se sport. Ensuite, autant dire que je n'aime pas vraiment le football, malgré qu'il m'arrive de temps à autre le regardé.
Je suis aussi passionné de la musique américaine des années folles, j'écoute donc du Elvis Presley, Bob Dylan, mais aussi du Tracy Chapman, Lenny Kravitz, Secondhand Serenade, Jack Penate et du Jason Walker.
Pour finir, je voudrais simplement précisé que si vous trouvé ma description incomplète ou bien que vous souhaité en savoir un peu plus sur moi, je vous invité à m'envoyé un message privé dans ma boite de messagerie.
En espérant tout de même avoir tout précisé,
Cordialement et chaleureusement,
Conan94 (Alias Clément).
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:48

Super Clément ta description et tu es un gémeau comme moi mais je n'ai plus 18 ans depuis très très longtemps.
La suite demain parce que je vais dormir maintenant.
Bisou et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
conan94

conan94



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:55

Bonsoir poulpinette,
Merci beaucoup, mais en se qui concerne ceci, nous n'avons eu aucune description de toi même, se n'est pas bien, surtout que tu dois montré l'exemple en temps de que chef (A prendre avec humour Very Happy.)
Je te souhaites donc une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:47

Présentez-vous ici !! Lilian10

Voila !!!!! Et je suis une mamy de mignons petits Présentez-vous ici !! 8595

J'habite à Liège en Belgique et depuis ma naissance.

Bon je vais dodo maintenant flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !!   Présentez-vous ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur le fonctionnement du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORET ENCHANTEE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: