LA FORET ENCHANTEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORET ENCHANTEE

GUILDE- BABA COOL
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeu des répliques de films

Aller en bas 
+3
sebonemo
marielle
Ayla
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:13

Bonjour à tous.

Je me suis dit que ça pourrait être amusant si on mettait des répliques cultes de films. Celui qui a trouvé de quel film cette réplique est tirée peut poster sa propre réplique.

Je commence :
- Vous êtes sans doute le pirate, le plus pitoyable dont on m’ait parlé.
- Au moins, on vous a parlé de moi.


Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:46

Jeu des répliques de films  730333 pas mal est se que c'est pirate des caraïbes ?


la mienne seras :

-mais moi les dingues,j'les soigne,j'm'en vais lui faire une ordonnance,et une sévère,j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
aux quatre coins d'paris qu'on vas l'retrouver, éparpillé par des petits bouts façon puzzle...
moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j' dynamite...j' disperse...j' ventile...



lol! sa rigole pas ain???? Jeu des répliques de films  341418 alors de quel film est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:12

C'est bien pirates des caraïbes ;-). Par contre pour ta réplique je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:11

bon si tu trouve pas petit indice et le : 27 novembre 1963 sa ne peu que t'aidé si je réveille tous c'est pas drole tongue donc dit moi cette phrase aussi populaire Jeu des répliques de films  413882
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:47

rho, cette réplique ne peut venir que du film culte de chez culte.

Moi je dis qu'il n'y a pas que de la pomme !!! drunken

Vive les tontons flingueurs Jeu des répliques de films  51200

Hop, la p'tite nouvelle :

Citation :
A la gare y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les 3 mecs y’avais trois balles.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:25

Jeu des répliques de films  468555 avons nous le droit a des indices ?
parce que là je seche (et je n'irais pas sur google !!!!!) malgret que sa me démange les doigts Jeu des répliques de films  190303
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:37

Mon premier indice est le suivant : il s'agit d'un western réalisé par un des maître du genre.
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:02

Le seul western dont je connais le titre c'est "le train sifflera trois fois" Jeu des répliques de films  51200 j'aime pas les westerns
Si c'est ca je peux mettre ma phrase?
Jeu des répliques de films  681160
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:15

ok c'est pas ce film Jeu des répliques de films  491992
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:01

Suspect le bon la brute et le truant ? ou mon chéri me dit : impitoyable ?

heu si on gagne on n'a le droit de relancé un titre sinon ,non Jeu des répliques de films  941635

sa a pas l'air jeune non plus se film.
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:22

Jeu des répliques de films  235846 Bon, je tente au hasard, je sais que c'est un classique, que vous avez peut être dejà cité d'ailleurs... je me lance : il était une fois dans l'ouest ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:29

Bravo Cybione.

Il s'agit bien de "Il était une fois dans l'ouest" réalilsé en 1968 par Sergio Leone.
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:12

Bravo, Jeu des répliques de films  730333 alors à toi Cybione essaie de mettre une phrase de mon niveau je voudrais tant mettre aussi la mienne Jeu des répliques de films  468555
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:30

Lol, j'espère que ce ne sera pas un trop vieux film . ;)
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:56

Question Ayla c'est une remarque que tu aurais dû me faire What a Face mais pas à Cybione j'ai bien peur des films fantastiques chez elle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:21

Razz Gagné Poulpi Jeu des répliques de films  563384 Jeu des répliques de films  563384
J'en mets 2, de 2 films différents bien sûr (une que je crois trééééés facile, voir dans la taverne, juste pour rire) : "Téléphone maison".

La deuxième, la vraie : "suis le lapin blanc" (en vo : follow the white rabbit
;) ).
Mais je suis sûre que vous allez trouver rapidement (bon, peut être pas Poulpi Jeu des répliques de films  936589 )
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:06

Celui pour rire c'est " E.T. " Jeu des répliques de films  227347
Mais le lapin blanc? Alice au pays des merveilles, flower non .....cela me dit quelque chose, Woody Allen !! il y a aussi Roger Rabit
Question
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:23

Jeu des répliques de films  6353 viiiiii pour ET : tu vois, tu connais au moins un film fantastique cheers

Pour le lapin blanc, c'était le piège : non, c'est pas Alice bom

Il s'agit d'un film culte, mais sûrement pas dans tes références Jeu des répliques de films  82116
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:32

C'est dans Matrix.


un spécial pour Poulpinette :

"Je suis en retard, en retard" (A chanter en regardant une montre à gousset) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:34

sebonemo a écrit:
C'est dans Matrix.


un spécial pour Poulpinette :

"Je suis en retard, en retard" (A dire en regardant une montre à gousset) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:50

rhoo, zut, j'ai oublié d'aller voir le forum. Je connaissais la réponse.

A toi de poster une réplique sebonemo.
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:51

Ca presque certaine "Alice au pays des merveilles". Jeu des répliques de films  934434
Si c'est la bonne réponse, merci Sebonemo Jeu des répliques de films  936589
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:44

Jeu des répliques de films  563384 Laughing Jeu des répliques de films  6353 Bien sûr que c'est la bonne réponse : cette phrase est culte (bon, pas pour tout le monde ^^)
A toi sebo (et dommage Ayla, fallait pas Jeu des répliques de films  413882 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:00

Alors je peux mettre ma phrase Question Jeu des répliques de films  133240

La voici: " La belle au bois dormant ... on s' réveille arrête de rêver d'moi ....... " Jeu des répliques de films  818297

J'adore ce film, c'est une phrase du début.
Un film en semi animation Jeu des répliques de films  6353
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:52

Bien sûr que c'est dans Alice au pays des merveilles.

Cybione, pour ma part, je ne place pas le film Matrix au rang culte. C'est certes un très bon film mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:38

Tu peux donner quelques indices sur ton film ?
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:08

Voici un indice:

Ce film est une adaptation d'une bande dessinée en 2004 -->
Jeu des répliques de films  468555


Dernière édition par poulpinette le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:21

Là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:12

Dans ce cas, je vais tenter "l'enquête corse" ... Au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:03

pffffffffffffffffffffffffffffff sebo No , nan mais m'enfin : tu l'as vu en vf hein ?? pas culte !! affraid Shocked Shocked ... décidément, heureusement qu'il y en a pour tous les gouts Jeu des répliques de films  936589

Bon sinon, poulpi, tout pareil, je sèche !! Je tente, selon tes indices, même si la phrase ne me dit rien, et que je doute fortement que tu ais vu ce film Suspect : serait ce Immortel ??
Mais si c'est ça, tu l'as vu en vf hein ?? (voui, je suis trééés fachée contre la vf, ça esquinte, gache, pourri complétement les films) affraid
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:31

Non peut être pas culte et pas ton style de film, mais je croyais que Ayla trouverait....

Mais oui Cybione je l'ai vu je l'ai même sur mon pc les enfants l'adore ce ........ en français.

Qui dit en sautant de l'armoire:
" La belle au bois dormant ... on s' réveille arrête de rêver d'moi ....... " Jeu des répliques de films  818297
C'est une phrase du début du film.

Ce film américain est sorti en 2004 et est une adaptation d'une bande dessinée --> Jeu des répliques de films  468555

Une comédie avec un animal en animation celui ci très paresseux.

Dans la version française Sébastien Cauet fait sa voix. cat

Bon il y a des indices smileys et l'avatar de Ayla Idea

Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:41

Jeu des répliques de films  6353 Jeu des répliques de films  563384 Jeu des répliques de films  6353 je pense que j'ai trouvé (tes indices sont vraiment trééééés parlants Razz )
Mais je laisse Ayla donner la réponse, qu'on puisse profiter de sa réplique Jeu des répliques de films  730333
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:10

Lol, il m'a fallu quelques temps pour revenir sur le nom de Garfield . ;)

Si c'est bien ça, voici ma réplique :

"Que craignez vous gente dame ?"
"Une cage. rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent, et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."


Et si quelqu'un ose dire que ce film n'est pas connu ... il devra me faire trois petits bonshommes sans rire ! J'ai déjà vu cette trilogie ... euh 20 fois, 30 fois ? je ne compte plus.


Dernière édition par Ayla le Ven 27 Aoû 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:24

Jeu des répliques de films  Coquin10Hé oui, allez voir l'extrait dans "clips et histoires drôles il y était ce matin Jeu des répliques de films  Se_mar10

Mais pour ta trilogie Ayla, je me doute d'ou vient "ce gai dialogue" mais je suis la seule à ne pas les avoir vu Jeu des répliques de films  706132
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:33

Suspect scratch Beeeeeeeeeeeeen je vois pas du tout, mais alors pas du tout confused drunken
Si personne n'a d'idée : tu nous donneras des indices ? hein ? dis ?? Very Happy
et pis je me prépare pour faire les bonhommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:56

Cybione tu dois connaître, si j'ai deviné sans avoir vu les films alors toi plus jeune tu connais king

Si misterden mon fiston était en ligne ce soir!!! il les a aussi vu plusieurs fois queen
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 6:14

ça ne me dit rien non plus.

Cybione tu me prêteras tes bonhommes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:10

Lol, les petits bonshommes sans rire c'est qqch qu'on doit faire : c'est sauter en l'air avec les deux mains à hauteur du visage et avec les doigts en "V" et faire des tours en chantant "un petit bonhomme sans rire", "deux petits bonhomme sans rire" etc ... et évidemment ceux qui sont autour doivent faire rire la personne qui a le gage. Si elle ne réussit pas bein ... hop ... un deuxième gage Jeu des répliques de films  563384

Comme indice voici la suite de la réplique :

"Vous êtes fille de roi, damoiselle protectrice du Rohan. Alors ceci ne sera pas votre destin."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:43

J'ai trouvé.
C'est le seigneur des anneaux tome 2 Les deux tours.

Je ne me souvenait plus de cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:08

C'est bien ça.

A toi de mettre ta réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:49

Shocked rhooooo, alors là, je n y étais pas du tout !! J'avoue que j'ai zappé complétement ces films Embarassed Embarassed Bon, contrairement à toi Ayla, je ne les ai vu qu'une fois geek
Et Laughing je ne connaissais pas cette histoire de bonhommes !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:04

Lol, allez hop ... 3 petits bonshommes sans rire ! Jeu des répliques de films  6353
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:45

J'ai vu les films 2 fois mais j'ai lu les bouquins une dizaine de fois.

Si vous avez vu les films mais pas lu les livres, procurez-vous les très vite. Les films sont de la gnognotte à côté des livres.


Sinon, voici la nouvelle réplique :

Citation :
Au secours! Y a un pec qui me menace ! il a un gland dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:19

En général, je préfère lire les livres plutôt que de voir les films mais pour le seigneur des anneaux je préférais le film. Je trouve que le livre est beaucoup trop descriptif (j'ai pas réussi à finir le premier Embarassed )


La citation ne me dit rien. (rholala, on ne regarde pas les mêmes films !)
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:42

Puisqu'il n'y a pas de film Woodiz..le gland me fait penser à Jeu des répliques de films  345998 L'age de glace Jeu des répliques de films  345998 ... Jeu des répliques de films  62236
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:20

Non, ce n'est pas l'âge de glace.


Pour le film du seigneur des anneaux, j'ai été un peu déçu car je trouve qu'on n'y retrouve pas la magie et la poésie de Tolkien qui règne dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:38

Jeu des répliques de films  133240 ..Un indice, please bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:17

Y'a des petites personnes dans ce film mais ce ne sont pas des hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:32

pas trop suivie là on n'en n'ai ou là ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:38

sebonemo a écrit:
J'ai vu les films 2 fois mais j'ai lu les bouquins une dizaine de fois.

Si vous avez vu les films mais pas lu les livres, procurez-vous les très vite. Les films sont de la gnognotte à côté des livres.


Sinon, voici la nouvelle réplique :

Citation :
Au secours! Y a un pec qui me menace ! il a un gland dans la main !

Indice supplémentaire : Y'a des petites personnes dans ce film mais ce ne sont pas des hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des répliques de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORET ENCHANTEE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: