LA FORET ENCHANTEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORET ENCHANTEE

GUILDE- BABA COOL
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu des répliques de films

Aller en bas 
+3
sebonemo
marielle
Ayla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:40

Voici les données Marielle

Citation:
Au secours! Y a un pec qui me menace ! il a un gland dans la main !

Indice:
Y'a des petites personnes dans ce film mais ce ne sont pas des hobbits.
confused
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:32

2° indice :

Dans ce film, l'un des héros est joué par Val Kilmer

C'est si dur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:13

Mais oui Sebonemo c'est dur, j'ai triché et été voir Rolling Eyes alors oui j'ai vu ce film a la télé et bien aimé Very Happy mais on ne peut pas trouver de mémoire sauf si tu racontes un peu l'histoire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:18

Alors en reprenant toute sa filmographie je propose (j'ai pris ceux qui semblent fantastiques) :

- Willow
- Georges et le dragon
- La planète rouge


Est-ce que ta réplique est issue d'un de ces films ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:32

Jeu des répliques de films  - Page 2 6353 Ben voilà, des petites personnes/Val kilmer = Willow (mais la citation ne me dit rien du tout !! No ) Avec cet indice c'est beaucoup plus facile sebo Jeu des répliques de films  - Page 2 730333 : c'est vrai que ce viiiieux film est sympa, tout simple, j'aime bien ce genre.
A toi Ayla (à moins qu'on ait tort toutes les 2 ??) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 5:47

Bon, si c'est bien Willow je vais déjà mettre ma citation pcq je serai partie tantôt:

" Ô capitaine, mon capitaine" (O Captain! My Captain pour Cybione )

Il me semble que c'est une citation facile.
Revenir en haut Aller en bas
misterden

misterden



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:49

Les poètes sont parmi nous ou ont ils disparu?

"Le cercle des poètes disparus bien sur" !!!!!

Voici un petit coup de coeur:

Ma citation:

" Ca va couper, chérie. "
Revenir en haut Aller en bas
muscloss

muscloss



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:01

Est ce que ça serait La cité de la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
misterden

misterden



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:26

C'est bien La cité de la peur.
Tu peux mettre ta citation.
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:54

Désolé, je n'ai pas pu passer plus tôt mais il s'agissait bien de Willow pour ma citation.
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:10

Muscloss tu peux mettre une phrase de film Jeu des répliques de films  - Page 2 681160
Revenir en haut Aller en bas
muscloss

muscloss



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:43

Voilà ma réplique : "messire, un sarrazin dans une charriote du diable !"
Revenir en haut Aller en bas
misterden

misterden



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:11

Ça ressemble pas mal aux Visiteurs, me semble t'il !
Revenir en haut Aller en bas
muscloss

muscloss



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:51

Oui c'est ça à toi
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:46

Jeu des répliques de films  - Page 2 818297 c'est de quelle date se film c'est un horreur?
un triller ?
allez je me lance americain pie (je sais meme pas si sa s'écrit comme sa Jeu des répliques de films  - Page 2 643840 )
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:23

Marielle le film est trouvé c'était "Les visiteurs". alien

Alors à toi fiston, après master chef (que tu regardes) tu nous mets une citation, ok !! Jeu des répliques de films  - Page 2 24514
Revenir en haut Aller en bas
misterden

misterden



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:58

Voilà une citation sympathique:
" L'échelle est haute, mais je grimpe, je grimpe"
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:20

drunken bom Bon, après concertation et aide (pas triche, pas google, mais tierce personne geek ), parce que franchement, moi toute seule, j'aurais jamais trouvé !! : nous tentons : Le distrait ??
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:27

misterden a écrit:
Voilà une citation sympathique:
" L'échelle est haute, mais je grimpe, je grimpe"

ok c'est un film de quel année?
et faut t'il porté un casque anti-stresse pour se film là?
a y t'il des acteurs connue et oui quelle sont t'il?

Suspect faut que j'arrette de posé autant de question sa vas nous faire passez pour le f.b.i Jeu des répliques de films  - Page 2 137985
Revenir en haut Aller en bas
misterden

misterden



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:32

Apparemment, tu es moins distraite que Pierre Richard, Cybione, oui c'est bien celà.
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:18

cheers J'ai été bien aidée Jeu des répliques de films  - Page 2 936589
Bon, voici ma citation, je ne sais pas si vous la trouverez facile ou pas :
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Jeu des répliques de films  - Page 2 6463
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:03

Cette citation ne me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:53

Alors la Question La phrase du corbeau ....bureau, ne me dit rien de plus que les autres Jeu des répliques de films  - Page 2 795135

Jeu des répliques de films  - Page 2 45695 Marielle ne demande pas des indices quand on a donné la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:10

Jeu des répliques de films  - Page 2 573895 Bon, je pensais que Ayla aurait pu trouver tongue ..... Alors un indice : c'est un film avec Johnny Depp Jeu des répliques de films  - Page 2 730333



Suspect Comme apparemment ça n'inspire personne, je vous donne un 2ème indice : c'est un film de ... Tim Burton Jeu des répliques de films  - Page 2 82116
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:54

Le nouveau "Alice au pays des merveilles" lol!

c'est ma fille qui me l'a donné
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:16

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir celui-là.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:01

Alors je peux mettre mon extrait bounce

Citation:

Ah ! Te voilà, toi ? Regarde, la voilà la pomponnette... Garce, salope, ordure, c'est maintenant, que tu reviens ? Et le pauvre pompon, dis, qui s'est fait un mauvais sang d'encre ! Il tournait, il virait, il cherchait dans tous les coins... Plus malheureux qu'une pierre, il était... Et elle, pendant ce temps-là avec ses chats de gouttières... Des inconnus, des bons à rien... Des passants du clair de lune. Qu'est-ce qu'ils avaient, dis, de plus que lui ?

C'est un film très ancien mais très connu.
Film de Pagnol Jeu des répliques de films  - Page 2 28256

Question


Dernière édition par poulpinette le Mer 8 Sep 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:52

pale Flute, je l'ai sur le bout de la langue depuis hier, mais y a rien à faire !!
j'ai Marius et Fanny en tête, mais c'est pas ça hein ? Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:42

C'est pas la trilogie mais c'est la même époque. Jeu des répliques de films  - Page 2 59772
Ce qu'il dit à la pomponnette s'adresse indirectement à sa femme qui revient.... Jeu des répliques de films  - Page 2 8752
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:07

rhaaaaaaaaaaaa : j'avais le mot boulanger en tête depuis que j'ai lu ta citation : ayéééééé, j'ai retrouvé : c'est la femme du boulanger bounce M'enfin, je crois que c'est ça, suis pas sure de la phrase exacte Jeu des répliques de films  - Page 2 941635
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:01

Jeu des répliques de films  - Page 2 730333 C'est bien "La femme du boulanger" Cybione Jeu des répliques de films  - Page 2 730333
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:00

Jeu des répliques de films  - Page 2 6353 ouf !! j'ai ramé pour celle là !!
Bon, je tente une citation, je ne sais pas si ça vous paraitra facile ou non :

Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ? Jeu des répliques de films  - Page 2 190303
Revenir en haut Aller en bas
misterden

misterden



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:39

Moi, je trouve ça plutôt facile, il suffit d'aller un peu en arrière.

Le titre ressemble un peu à "La ville de l'angoisse".
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:26

Embarassed Embarassed ben oui "distraite" je suis Jeu des répliques de films  - Page 2 563384 : c'est bien la cité de la peur.
Pour la peine, je vous en donne une autre :

"better out than in" donc en gros : mieux vaut dehors que dedans Jeu des répliques de films  - Page 2 137985
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:57

Une précision ma petite Cybione Exclamation Exclamation Cette petite phrase peut s'appliquer à plusieurs film: Là-Haut (Up) ou Mary Poppins ou La Mélodie du bonheur ou même Home confused
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:11

Suspect mmmmm : aurais tu fait une ch'tite recherche gogole ?? Cool

Premier indice : c'est un film d'animation.... albino (mais pas la haut Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:38

Non non non, pas de recherche gogole, sinon j'aurais trouvé Jeu des répliques de films  - Page 2 133240 je respecte la loi du jeu ange1
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:25

Tu pourrais nous donner un indice sur les circonstances qui amènent à dire cette phrase ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:32

Les circonstances qui amènent à dire cette phrase ? Razz
On pourrait dire une libération corporelle.... naturelle bom
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:20

Lol, ça je me doutais bien qu'il ne disait pas ça en chantant Jeu des répliques de films  - Page 2 6353
Revenir en haut Aller en bas
muscloss

muscloss



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:53

Je pense à Shrek
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:30

alien cheers Et voui Muscloss, c'est bien Shrek alien Jeu des répliques de films  - Page 2 730333

A toi Jeu des répliques de films  - Page 2 449581
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:34

Je ne me souvenais pas de cette réplique pourtant j'ai déjà vu schrek quelques fois :p.

A toi muscloss
Revenir en haut Aller en bas
muscloss

muscloss



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:51

Alors je vais dire... ah j'en ai une :
"Il en faut vraiment très très peu pour être heureux"
Elle est facile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:47

Le livre de la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:59

Ok, voir la 1ère vidéo du " jeu de printemps " Jeu des répliques de films  - Page 2 702280
A toi Muscloss
Jeu des répliques de films  - Page 2 943125
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:17

Puisque Muscloss n'a pas encore continué je vais mettre une phrase facile bounce

Citation de film:

On ne dit pas,

"pardonnez-moi je n'ai pas bien saisi le sens de votre question",

on dit "hein" .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cybione

Cybione



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:43

drunken Jeu des répliques de films  - Page 2 449581 ça me dit trés vaguement quelque chose, mais pour l'instant, je sèche geek

Un petit indice peut être ? Jeu des répliques de films  - Page 2 936589
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Admin
poulpinette



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:07

Film de 2008 qui a attiré beaucoup de touristes dans le village ou il a été tourné. Jeu des répliques de films  - Page 2 643840
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla



Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:47

Serais-ce "Bienvenue chez les ch'tis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des répliques de films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques de films    Jeu des répliques de films  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des répliques de films
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORET ENCHANTEE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: